07/02/2017 Florent Chazeau 0Comment

Nosy Be est une ville côtière de Madagascar. L’irrésistible charme de cet archipel ne laisse pas ses visiteurs indifférents, surtout les étrangers désireux de passer de bonnes vacances en Afrique. Vous avez envie de découvrir ce lieu paradisiaque de la Grande île ? Commencez l’aventure par la recherche d’un logement. Voici quelques astuces si vous voulez profiter d’un bon prix.

Loger à petit prix dans une belle villa à Nosy Be

Où se loger lors d’un séjour à Nosy Be ? Pour les avides de luxe, il n’y a qu’une seule solution possible. Il s’agit de réserver une chambre dans un des hôtels luxueux qui bordent la magnifique plage de cette station balnéaire unique au monde. Pourtant, il y a une autre alternative peu coûteuse et plus séduisante. Il s’agit de louer une maison à Nosy Be ou plutôt une villa à petit prix. Les offres de location pullulent dans la ville. Certains logements offrent une vue imprenable sur la mer et offre un accès rapide à la plage. En ce qui concerne le confort, il varie d’une maison à une autre. Il en est de même en ce qui concerne la capacité d’accueil. Il est tout à fait possible de trouver un logement pour une grande famille. Le choix est d’ailleurs très large.

Un bon choix en mode de location

Si vous êtes décidé à louer une maison lors de votre séjour à Nosy Be, la solution idéale est de chercher les offres de location entre particuliers (clic pour lire). La chance de trouver un hébergement pas cher est beaucoup plus grande. En effet, négocier directement le tarif avec le propriétaire se révèle être plus intéressant. Si cette idée ne vous tente pas, des opérateurs hôteliers et des agences immobilières malagaches proposent des villas à louer à des prix raisonnables.